LE FORUM PRIVE DE PEPITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM PRIVE DE PEPITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : goderville
Date d'inscription : 23/03/2007

ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!!   ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:33

Bonjour à tous!!

Juste un petit message pour les normands!! Soyez vigilants, des vols de chèvres ont lieu la nuit près de chez moi, mon voisin s'est fait voler ses 4 chèvres.
j'ai répéré un trafic blanc qui rode depuis plusieurs jours et qui s'interresse de près à mes chèvres!!! je monte la garde et je suis un peu en stresse... la gendarmerie est prévenue... affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/12/2006

ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!!   ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:27

coucou
ok on surveille et merci pour l info, en effet c est assé frequent, j ais une amie qui a recupere un petit bouc dont les gens se separaient car leur autre bouc avaient ete volé dans leur coure et qu il ne voulaient pas que le second finissent en chair a paté, et un eleveur de chevre angora de mon coin m a dit qu il s etait deja fait voler des chevres a plusieurs reprises et qu il falait que je me mefie
fais bonne garde alors et enferme tout le monde le soir a double tour pi sort le chien, ca peut etre utile
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.overblog.net
 
ATTENTION VOL DE CHEVRES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREJUGES SUR LES CHEVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM PRIVE DE PEPITE :: DES HISTOIRES A PARTAGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser