LE FORUM PRIVE DE PEPITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM PRIVE DE PEPITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maladie de peau... besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice




Nombre de messages : 1
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 22/05/2008

Maladie de peau... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Maladie de peau... besoin d'aide   Maladie de peau... besoin d'aide Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:07

Bonjour,

J'ai accueilli un bouc qui doit avoir 2 ou 3 ans, je souhaite lui trouver de la compagnie mais avant tout ça, souci à régler : Il a un problème de peau et j'aimerais le traiter. En effet, il a surtout sur la tête (pourtour des yeux, joues, ...) des croutes et pertes de poils. J'ai également l'impression qu'il se gratte en se frottant le long du grillage. Que peut être le problème ? merci.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/12/2006

Maladie de peau... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Maladie de peau... besoin d'aide   Maladie de peau... besoin d'aide Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

bonjour
aurais tu la possibilité de faire des photos de ces croutes ? est ce que ce sont des croutes blanches, regarde aussi à l interieur des oreilles si les conduits ne sont pas bouchés
surtout pense a te presenter un peu dans la rubrique apropriée, ce serait sympa pour tout le monde merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.overblog.net
valy57

valy57


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/01/2007

Maladie de peau... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Maladie de peau... besoin d'aide   Maladie de peau... besoin d'aide Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13

Hé ma Steph j'ai le meme soucis avec les miennes. Surtout ma florette est bien touchée. ça a commencé par les oreilles, le dessus du nez puis les joues tout le cou et l'interieur des pattes.. Croute blanche comme des pellicules dessus les poils qui partent elle fini meme par avoir des point de sang sous le cou. j'ai essayé immaveral (teigne) arcadex (gale) mais ça ne semble pas super efficace. Je vais retourner voir le véto si ça va pas mieux mais ça m'agace tout ce qu'il a su me dire c'est ces 2 produits que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Maladie de peau... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Maladie de peau... besoin d'aide   Maladie de peau... besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie de peau... besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La maladie du chevreau mou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM PRIVE DE PEPITE :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser